Nos noms de domaines www.turquieeuropeenne.org .com .net etc.... ont été piratés du 14 vers 18h00 au 15 février en soirée.
Pendant tout ce temps les visiteurs étaient redirigés vers le site du Collectif Van !
Tout était fait en sorte de désigner des organisations arméniennes au point de rendre très peu vraisemblable que l’attaque viennent d’elles...
Nous prions nos lecteurs de nous excuser de cette rupture de service et de ne pas nous tenir rigueur du temps qu’il nous a fallu pour réagir... Temps qui a été nécessaire pour analyser et comprendre de quel genre d’attaque nous étions victimes et de trouver la bonne solution pour y remédier.
Curieuse conception de la démocratie et de la liberté d’expression que de faire taire celui dont on ne partage pas les opinions !
La ligne choisie par Turquie Européenne dérange tous ceux qui de part et d’autres s’obstinent dans le déni, la perpétuation des conflits ou la volonté d’en générer des nouveaux, comme en témoignent aussi certains courriers que nous recevons.
Nous tiendrons bon par devoir envers ceux qui nous soutiennent et nous encouragent dans les voies de l’opposition aux nationalismes et de la contribution à la résolution des conflits par des moyens pacifiques.
Merci à tous de votre soutien...
Reynald Beaufort
Président de Turquie Européenne