Logo de Turquie Européenne
Accueil > Editoriaux > A nos lecteurs

A nos lecteurs

mercredi 31 décembre 2008, par La rédaction

Chers lecteurs, nous voici arrivés au terme d’une année riche en événements. Notre association a traversé une crise importante. Cette crise, loin de nous avoir découragés et abattus, nous a permis au contraire de nous remobiliser et de repartir encore plus motivés. Le débat interne que nous avons eu, nous a permis de constater que l’enthousiasme et la ferveur qui nous animaient à nos débuts, avaient eux aussi, plus que décuplés. Finalement, cette crise nous a été très salutaire. De même qu’elle ne nous a pas tués, elle nous a permis de nous rendre plus forts.

Au cours de cette tempête, certains de nos lecteurs, nous ont fait l’amitié de nous écrire pour nous apporter leur soutien et surtout, pour nous dire à quel point Turquie Européenne était devenue au fil du temps, une source importante d’information à laquelle ils s’étaient beaucoup attachés. Vous imaginez tout le bien que cela nous a fait et nous les remercions chaleureusement pour ces témoignages.

Turquie Européenne continuera donc à être un espace de réflexion, de débat et d’ouverture . Nous continuerons à vous informer aussi largement que nos moyens nous le permettront, en évitant tout parti pris. Notre but est d’élever « LE » débat qui depuis longtemps déjà fait couler beaucoup d’encre et de salive, de le faire sortir des sentiers rebattus et d’y apporter d’autres argumentaires dont beaucoup ne veulent pas entendre parler. Notre ambition n’est pas de changer les esprits ou bien les mentalités mais d’apporter un maximum de données afin que chacun puisse se faire sa propre opinion.

En cette veille de nouvelle année, tous les membres de Turquie Européenne se joignent à notre rédaction pour vous souhaiter, avec cœur et sincérité, à vous, ainsi qu’à tous vos proches, une année 2009 pleine de santé et de joie de vivre. Nous espérons qu’elle sera l’occasion d’une prise de conscience pour un retour aux valeurs humaines qui de plus en plus nous font défaut.

Télécharger au format PDFTélécharger le texte de l'article au format PDF

Sources

La rédaction

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0